Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
petit boulo du 26 au 30 Décembre sur paris (possibiliter d'herbergement)

 
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
petit boulo du 26 au 30 Décembre sur paris (possibiliter d'herbergement)
Auteur Message
rib94
YaHboN
YaHboN

Hors ligne


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 42
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Autres

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 21:55    Sujet du message: petit boulo du 26 au 30 Décembre sur paris (possibiliter d'herbergement) Répondre en citant

bonsoirs les singes !
je connais un couple via une autre connaissance (oué oué , l'histoire d'un ami qui a un ami qui etc....) qui recherche une personne qui aurais le permis pour l'aider a déménager son box sur paris et bien-sure rémunérer, la personne peut héberger ceux qui ne vienne pas de paris et s'occupe du repas le midi. Voila si sa intérésser quelqu'un je donnerais plus de précision, vue que je serais de la party (et que je n'ai pas le permit) j'ai dejas quelques détailles Langue
_________________
-réalité...? réalité c'est toi ?!
-mais ou été tu passé ?
-réalité y'a tout qui ce bar en couille merde, réalité, réalité mais dit moi pu** mais qu'es qui m'arrive, qu’es que j'ai là ?!
-tu t'es trop défoncé , et trop longtemps.

__la teuf c'est comme ta mère ; çà ce respecte__

peace.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by Freestyle XL / Music Lyrics & modified by Opa. Traduction par : phpBB-fr.com