Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party

 
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party
Auteur Message
TeKiX
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 210
Féminin Cancer (21juin-23juil) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 00:21    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

Adorant la photo et le mouvement free... j'ai vraiment envie de combiner les deux. La dernière fois, j'ai pensé à une idée, peut être bonne ou peut être débile à vous de me dire.. Celle ci est en deux parties :

Un regroupement des plus belles photos des free ( des photos presques artistiques ) afin de créer un album qui serait revendu (comme les beaux livres photos) mais aussi un calendrier (vous savez, avec une photo pour chaque mois), où sur le calendrier serait déjà noté les dates des gros évenements (ozora, moh...) et pareil, celui ci revendu en teuf, sur le net... et dont les fonds de ces deux créations seraient redistribuer, lors des saisies de certains sounds etc... (je ne sais pas si il existe des associations ou non ?).

A vous de me dire si l'idée vous plaît et si elle est à travailler ou non ? Cela vous intéresserait-il ?
_________________
http://soundcloud.com/tekix
http://www.facebook.com/tekix
http://www.son2teuf.org/TeKiX
Revenir en haut
.iL.aM
GiBbOn
GiBbOn

Hors ligne


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 573

Gardien de la Porte

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Par hasard

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 01:41    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

J'aime bien l'idée après c'est à développer !
Elle peut etre intéressante, mais faut vraiment que ce soit un truc qui envoi du lourd niveau graphique, pour que ça puisse intéresser les gens !

Et aussi ça demande un investissement financier de départ, qui n'est pas négligeable, après tu me diras l'impression de vinyles ou de cd c'est la même chose, mais un calendrier faut l'avoir écoulé dans l'année .....

Y'a un topic sur les belles photos de teufs ?
Je prends jamais mon appareil quand j'y vais trop peur de faire n'imp' avec ^^
_________________
23:16:15<Norki> mémo à toi meme calment ne jamais baiser après le cassoulet
Revenir en haut
chakal
GiBbOn
GiBbOn

Hors ligne


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 466
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq Par le Net
Carton:

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 18:41    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

arf j'y avais déja pansé, jsuis a fond avec toi sur cette idée Ok 2

j'pense que les artistes ont toujours besoin d'un book
s'ils en ont pas déja un


c'est de la comm, pour moi ça doit pas être parfait compliké, plutot simple, expréssif
je ferais ressortir, par tout supports, l'idées de la free,la liberté,la solidarité,j'essaireai de rester underground,mais c compliké
les photos, c'est un super support, les vidéos, j'en ai mais ke c'est d'la merde, ça s'etudie, et moi quand je vais en teuf j'aime pas calculer, mais plutot le hasard
j'ai pas envie de photographier tout le monde
c'est dur de représenter ce qu'on ressent au fond, sur ce truc qui fait vibrer les gens
_________________
Non-drogué

experience is not what happens to you.
It's what you do with what happens to you


N'oubliez jamais que les animaux n'ont pas de voix pour se défendre, SOYONS LA LEUR !!
Revenir en haut
lelagdu
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 3 082

Gardien de la Porte

Masculin 鷄 Coq Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 10:10    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

je trouve ton idée tres interessante, mais maintenant c'est vrai qu au depart, il va falloir investir qd mm pas mal d argent..et trouver de magnifiques photos styles comme ca...
http://dreadnum.free.fr/Albums/OBS.Cruw/2011/poulp1/galerie.html
si tu veux essaie de rentrer en contact avec  la personne qui a créer le site...
_________________
ta ville est le plus beau parc....prends en soin.....
Soutenez Dirty Monkey grâce à des dons qui ne vous coûtent rien !
RiEn N'aRrEtE uN cAmIoN qUi rOuLe...
Revenir en haut
skarotte
YaHboN
YaHboN

Hors ligne


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 29
Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 17:35    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

Je tient a m'excuser tout de suite pour la taille des images xxl mais je ne sais plus comment faire pour avoir des vignettes.


J'adore cette idée. Je serais même partant pour donner un coup de mains. Par contre sa fait 2ans que j'ai pas fait de graphisme et de retouche photo comme j'ai plus de pc potable^^


Sinon voila se que je faisait avant :


Original :



Après :



Encore après :




(je précise que je ne sais pas faire sa en kayak et j'en suis très loin^^)



J'ai aussi fait sa pour une asso' :






Ou je faisait encore sa :







Je suis peut être loin de se niveau mais je vais essayer de m'acheter un pc prochainement et de m'y remettre.
Donc si sa interesse je peut toujours essayer de donner un coup de main.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 17:35    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
lelagdu
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 3 082

Gardien de la Porte

Masculin 鷄 Coq Concerts/soirées

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 12:05    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

tres jolie bouot sur la 2eme photos de kayak....
_________________
ta ville est le plus beau parc....prends en soin.....
Soutenez Dirty Monkey grâce à des dons qui ne vous coûtent rien !
RiEn N'aRrEtE uN cAmIoN qUi rOuLe...
Revenir en haut
skarotte
YaHboN
YaHboN

Hors ligne


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 29
Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 14:07    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

Merci c est celui ou j ai passe le plus de temps je croit!
_________________
Revenir en haut
lelagdu
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 3 082

Gardien de la Porte

Masculin 鷄 Coq Concerts/soirées

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 14:39    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

et bah ca se voit....
_________________
ta ville est le plus beau parc....prends en soin.....
Soutenez Dirty Monkey grâce à des dons qui ne vous coûtent rien !
RiEn N'aRrEtE uN cAmIoN qUi rOuLe...
Revenir en haut
skarotte
YaHboN
YaHboN

Hors ligne


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 29
Masculin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 13:48    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

Vivement le jour ou j aurai un pc ou un Mac pour m y remettre.
_________________
Revenir en haut
lelagdu
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 3 082

Gardien de la Porte

Masculin 鷄 Coq Concerts/soirées

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 15:26    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

demande au pere noel.....
_________________
ta ville est le plus beau parc....prends en soin.....
Soutenez Dirty Monkey grâce à des dons qui ne vous coûtent rien !
RiEn N'aRrEtE uN cAmIoN qUi rOuLe...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 15:26    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
skarotte
YaHboN
YaHboN

Hors ligne


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 29
Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 22:10    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

rolala. le père noel vas apparemment m'apporter une machine à lavé^^ Donc on verras si l'occas' se présente.
_________________
Revenir en haut
trc
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 238
bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 01:26    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

bonne idées la compagnie  Salut
_________________
police partout justice nul part/ WAWA Bordel sonore sound 6TM
Revenir en haut
jo.toxo
YaHboN
YaHboN

Hors ligne


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 90
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 01:33    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

l'idée du calendrier moi sa m'fais bien kiffé n'empeche  Wink
_________________
Vivre Libre Pour Mourir Libre ....
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lelagdu
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 3 082

Gardien de la Porte

Masculin 鷄 Coq Concerts/soirées

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 11:04    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

alors y a du nouveau qui se prepare ou pas du tout...?
_________________
ta ville est le plus beau parc....prends en soin.....
Soutenez Dirty Monkey grâce à des dons qui ne vous coûtent rien !
RiEn N'aRrEtE uN cAmIoN qUi rOuLe...
Revenir en haut
Karlyto
YaHboN
YaHboN

Hors ligne


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 19
Masculin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 02:32    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

C'est une bonne idée, si cela vient à se faire j'en prendrais quelques-uns (on est jamais trop prévoyant Tongue)
Bon courage
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 02:32    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
jam-_-bless
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 118
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Par hasard

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 11:46    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

Plop !

Suis complètement partant !!! Ce qui serait sympas ce de faire un book/calendrier participatif, C'est à dire qu'il n'y aurait pas les photos d'un seul gars mais de plusieurs et surtout pas de nom ou alors celles de différentes asso à qui les benef serait reverser (sais pas si je suis clair...) En gros retranscrire l'esprit des free dans ce projet.
Pour ma part j'embarque mon appareil pour la free des monkey du nouvel an donc dite "freeeee" Very Happy

Edit : Viens de voir que le sujet date d'aout... TeKIX est toujours partant ?? ou d'autre ?

Bless'Up
_________________
J'me déchire la tête ... J'déchire ma vie ... J'aurais des gamins qui déchire Very Happy
Revenir en haut
lelagdu
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 3 082

Gardien de la Porte

Masculin 鷄 Coq Concerts/soirées

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 16:27    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

je trouve que c'est une bonne idée....rassembler le plus de belles images de teufs prisent par differentes personnes....
limite on pourrait crée un topics et chacun pourrait y poster ces photos et a la suite de quoi quand il y en a assez, faire un vote generale et garder les 12 photos ayant rassembler le max de votes....
_________________
ta ville est le plus beau parc....prends en soin.....
Soutenez Dirty Monkey grâce à des dons qui ne vous coûtent rien !
RiEn N'aRrEtE uN cAmIoN qUi rOuLe...
Revenir en haut
TiteFLEuRe
YaHboN
YaHboN

Hors ligne


Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 56
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 20:11    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

J'ai pas mal de photos que je garde sans retoucher, n'hésite pas si cela prend forme ^_^
_________________
__________ Slovenia et Italia !_____________
----------------- °°° qÔ-ô P /// -------------------
Danses,rituels..routes..boulots!.Aime et Respecte!
Revenir en haut
lelagdu
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 3 082

Gardien de la Porte

Masculin 鷄 Coq Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 10:08    Sujet du message: Idées de projet livre/calendrier photo de Free Party Répondre en citant

bah je pense qu'a force d'en parler il serait temps de commencer a agir...donc je vais deja crée le topics et il va falloir commencer a y mettre des photos..donc va y mets les de coté...la machine est en route...
_________________
ta ville est le plus beau parc....prends en soin.....
Soutenez Dirty Monkey grâce à des dons qui ne vous coûtent rien !
RiEn N'aRrEtE uN cAmIoN qUi rOuLe...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by Freestyle XL / Music Lyrics & modified by Opa. Traduction par : phpBB-fr.com