Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Trombinoskop des Monkeys
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
Trombinoskop des Monkeys
Auteur Message
IVO

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017, 22:00    Sujet du message: Trombinoskop des Monkeys Répondre en citant

Revue du message précédent :

^^
mdr le bob.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017, 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kube
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe Connaissance de l'Asso Dirty

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017, 20:38    Sujet du message: Trombinoskop des Monkeys Répondre en citant

un singe vaut mieux que deux tu l'auras ^^

pour voir les nouveaux arrivants !! :)

SO DIRTY CREEEEEW WHAT ELSE
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 19:49    Sujet du message: Trombinoskop des Monkeys Répondre en citant

Niouze >> Je réagi que maintenant, je viens de tomber sur la tof du 13/01
Rhâââ c'te tête de vieux chéper krkrkr (fin, j'ai suivi le bob moi! désolé si je m'a trompé)
Y'a des p'tits jeunes qui ont l'air plus frais Very Happy Laughing Tongue Tongue

En tout cas j'aime bien ce genre de tof / l'action qu'il y a derrière... Vous faisiez quoi ? Et où ? (oui, oui, quelque part en Afrique, je suppose !)

C'est cool de voir des assos voire des sons s'investir dans des actions humanitaires, même si elles sont minime (rien qu'apporter du matos scolaire au passage pour le tekos de Bulgarie par exemple -- et même si, soi-disant, l'école est une usine de formatage, ce qui n'est pas entièrement faux, après ça dépend aussi de comment prof et élèves l'aborde, mais l'éducation donne quand même du choix, donc de la liberté, surtout dans les pays où elle manque cruellement ! Dans les pays plus "industrialisés", les hypothèses de départ, et donc, le débat, sont un peu différents...)

Genre A Galon, l'asso humanitaire très "intriquée" à Epsylonn Sound System Very Happy Wink ( et à eux !)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 18:21    Sujet du message: Trombinoskop des Monkeys Répondre en citant

desoler j'avait pas vu ta question du coup je vais y repondre ..... bah on etait parti faire du tourisme en jetant des stylo bic au enfant qu'on croisait ^^ (non c'est psa sa en verité même si ce genre d'action est courante la bas, nombre d'enfant nous disait donne moi un bic, du coup je leur jetait des briquet ^^ )
bon alors j'avais penser faire un report mais c'est passer a la trappe il existe bien un film amateur (fait par mes soins mais perdu aujourd'hui, des potes doivent encore l'avoir ) mais celui ci etant gros jamais put le poster sur le net; pis sa fesait quand même bien amateur ,
Alors du coup la petite histoire pour te repondre : des potes se sont retrouver en contact avec une asso franco sénégalaise de mtp et je sais plus trop comment il a été décidé de faire un voyage jusque la bas ! apporté a l'école de gueréo (sénégal) du matos scolaire ainsi que des ordi et divers autre truc et aussi car c'est notre creno faire des atelier "culturel" (en gros s'occuper des momes quoi )
donc on est parti a 4 fourgon et 5 bonhomme par la route jusqu'au sénégal ou les autres copains nous rejoignaient la bas par avions, ce fut une folles aventure avec pas mal de galere (dont les passages des frontieres mauritano-sénégalaise ou tout est possible a condition de payer et quand comme nous on a mal prevu le truc sa prend 24H a traverser (et sa coute quand même )

voila donc pour la petite histoire, pour résumer on a apporter du matos a une école on a fait une aprem colo culturel avec tout les gamins de l'école (et plus de 300 enfant pour 12 animateur c'etait hors norme ) on a projeté des films dans la rue, on est rester une semaine dans ce "village" qui bien qu'etant pas loin de la somone, un lieu a touriste, ne voyait quasiment jamais de "toubab" venir les voir; et surtout on a fait de superbe rencontre; avec maheureusement une dont on a pas put tenir nos promesse, en effet au debut au sénégal on a rencontrer un baye fall (genre de rasta local ) qu'on a embarqué sur tout notre periple sénégalais on comptait le faire venir en france en vacance qu'il voyent aussi de ses propres yeux comment c'est la france et maheureusement sa n'a jamais put ce faire a cause de toute ses putains d'administrations qui demande énormement juste pour un visa touristique ..... Evil or Very Mad

usti aj le drom

Dernière édition par niouze le Sam 20 Mai 2017, 18:31; édité 1 fois
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 18:26    Sujet du message: Trombinoskop des Monkeys Répondre en citant

apres sur l'ecole puisque t'en parle y a aussi qui m'ont choquer , bon jusque 90 par classe et du coup des classes qui ont cours que par demi journée (pour partager) mais surtout une école faite entierement en français (heritage du colonialisme ) a des enfants peul ou wolof qui ne parle pas forcement français ni dans leur famille ni forcement ailleurs .......

usti aj le drom
Chewbaka
Capucin
Capucin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 6 Aoû 2017, 12:28    Sujet du message: Trombinoskop des Monkeys Répondre en citant

Et voici ma trombine  Panic Yeepee Panic Yeepee Panic Yeepee Panic Yeepee (en espérant que je ne suis pas trop compressé)

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017, 21:50    Sujet du message: Trombinoskop des Monkeys Répondre en citant

Pourquoi ?? T'es pressé d'habitude ?^^
On pourrait presque croire que ton avatar. .c'est toi  Cool ^^  ..tout ces cheveux !!faut arrêter d'en acheter ; c'est une addiction ^^

Ok 2 pour la tof. .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: Trombinoskop des Monkeys

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141
Page 141 sur 141

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation