Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Dj Drum, Ragga Jungle cherche organisateur de tawa pour mixé au matin :)

 
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Dj Drum, Ragga Jungle cherche organisateur de tawa pour mixé au matin :)
Auteur Message
Nikita
YaHboN
YaHboN

Hors ligne


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 36
Masculin Bélier (21mar-19avr) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 21:51    Sujet du message: Dj Drum, Ragga Jungle cherche organisateur de tawa pour mixé au matin :) Répondre en citant

Saloute a tout les singes!


Alor je vous écrit, car en ce moment c'est la déche.
Ya 5 ans avec des potes ont a fondé le ruffle crew ( un crew drum tek), ont tourné bien, free, salle des fétes... Puis le crew se sépare. 
Et depuis, des dates de temps en temps, mais avec mon taf qui fait que je suis les trois quart de mon temps en déplacement dans toutes la france, j'ai pas trop le temps de me connecter pour des dates! 


Donc voila je cherche un crew qui cherche un dj drum, ragga jungle, dubwise, pour mixé au petit matin et faire galloper le son!


Si vous voulez écouté ce que j'envoie ya les son de mon soundcloud, qq mis a l'arache, http://soundcloud.com/deejay-nikita/dubwisenikita


On sait jamais si y'en as qui sont interessé! 


Big up a tous !
_________________
Aime la vie que tu méne, méne la vie que tu aime.

En avant, que la Drum gallope
Revenir en haut
ooll
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 189
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 10:50    Sujet du message: Dj Drum, Ragga Jungle cherche organisateur de tawa pour mixé au matin :) Répondre en citant

salut salut..  ..

nice track et bon courage.. 
Revenir en haut
lelagdu
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 3 082

Gardien de la Porte

Masculin 鷄 Coq Concerts/soirées

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 11:21    Sujet du message: Dj Drum, Ragga Jungle cherche organisateur de tawa pour mixé au matin :) Répondre en citant

bon recherche en tout cas....
y a ca qui s organise si tu veux: http://lelabo.xooit.com/t15589-DES-RENCONTRES-100-LIVE-ACT-son-et-visu.htm?…
_________________
ta ville est le plus beau parc....prends en soin.....
Soutenez Dirty Monkey grâce à des dons qui ne vous coûtent rien !
RiEn N'aRrEtE uN cAmIoN qUi rOuLe...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by Freestyle XL / Music Lyrics & modified by Opa. Traduction par : phpBB-fr.com