Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Casque audio ...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Questions ou Problèmes techniques --
Sujet précédent
Sujet suivant
Casque audio ...
Auteur Message
BeeTagada
Capucin
Capucin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 23:58    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

Salut les z'amis !
J'espère avoir bien placé mon sujet ><
Bon, j'pense que vous êtes tous fana du son, tous types de son confondu..
Alors j'ai besoin de vous !
J'envisage d'acheter un nouveau casque, mais voila..; J'y comprend vraiment RIEN ! Sad
J'aimerai savoir vers quelle marque me diriger alors que j'ai un budget de 40e max :/
& quels sont les caractéristiques importants afin de choisir LE bon casque ?
Bon bah j'espère que vous répondrez --'
Merciii :fear:
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hysteresis
WisTiti
WisTiti

Féminin Scorpion (23oct-21nov) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011, 14:04    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

Salut ! ^^ Je pense sincérement pas que pour 40e tu pourras choper un très bon casque étant donné qu'on paie dans un casque, certes la qualité mais aussi "le design", et surtout le design en fait...
le mieux est de toujours essayer le casque et de regler ton mp3/baladeur/ipod/pc avec les caractéristiques de ton casque. (sinon un que j'avais eu et que j'avais vraiment trouvé super , et pas si cher que ça: koss portapro, c'est assez  "vieux" mais le son est parfait)
Sinon je te conseille les écouteurs intra :) à mon avis c'est le must du must pour un prix quand meme plus abordable qu'un casque, et c'est discret Tongue
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011, 14:14    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

Ouki, merci, v'ouais mais les écouteurs c'est chiant quand on marche beaucoup ... ça tombe ...
Bah j'attend d'autre avis et merci du tiens Wink
Hysteresis
WisTiti
WisTiti

Féminin Scorpion (23oct-21nov) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 18:35    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

les intra ça tombe pas Tongue vu que c'est comme des boule quies c'est bien fixé, mieux qu'un casque à vrai dire
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Drum & Bass et DubStep

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 13:42    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

C'est pour quelle utilisation ton casque ?
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 16:00    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

Bon je m'infiltre dans le sujet vu que personne répond à mon message. En ce qui me concerne c'est pour une utilisation mix en interieur et j'ai pas trop de budget max ... Allez 100 € mais c'est juste pour donner une limite.
BeeTagada
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 19:44    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

C'est pour simplement écouter la musique n'importe quand et n'importe ou...
Que ça soit dans le bus, dans mon lit, sur le pc, en marchant ....
BeeTagada
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 19:44    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

Ah oui et je voulais savoir si Sony étais une assez bonne marque ?
Opa
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Autres

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 03:08    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

Le mieux c'est que tu ailles en magasin écouter plusieurs casques avec un CD que t'aimes bien et que t'as l'habitude d'écouter, on a tous des oreilles différentes j'ai envi de dire et un casque avec un peu plus de basses qu'un autre conviendra à une personne et pas à une autre Wink
Après pour 40 euros ça fait un peu léger si tu veux un bon casque, je te conseille d'attendre un peu et d'économiser un peu plus pour avoir au moins 70e de budget Ok 2
Capucin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 09:54    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

Oki ! Bah Merci Wink
Crusty_Kid
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 15:55    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

Yep, je me permet de poster sur ce topic afin d'éviter d'en créer un nouveau...
Donc ça fait pas mal de temps que je cherche a acquérir un nouveau casque (pas d'écouteurs intra ou non !), mais je dois avouer que j'ai un peu beaucoup de mal a faire un choix ! A savoir que au niveau de l'utilisation ce serait pour du mix et de l'écoute simple en transport de temps en temps.

J'ai déjà repéré quelques casques qui sont dans mon budget :

AKG450 (60€) : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/akg-k450-p11581/test.html
Focal Spirit One (190€) : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/focal-spirit-one-p12929/test.html
Philips Fidelio M1 (160€) : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-fidelio-m1-p12646/test.html
Bose AE2 (150€) : http://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/article-449738-1-bose-ae2.html
Sennheiser HD 25-1 II (170€) : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheiser-hd-25-1-ii-p5157/test.html

Je suis ouvert a tous les avis/conseils, d'expert ou non ! Merci !

- Bass -
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 17:16    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

HD 25 sans aucune hesitation.
rapport qualité prix imbattable.
courbe "quasi" plate et bonne isolation.
leger.
reference reconnue par de nombreux dj et livers.
2 défauts:
le cable assez fragile au niveau des connectiques des oreillettes. se change mais vaut 30€
le passage de tete fait mal au bout d'un moment, ceux qui bossent avec pdt des heures savent de quoi je parle ^^
d'où le nouveau design apparement.

avis perso

édit:
je viens de voir le nouveau.
'tain ils s'emmerdent pas sur les prix, il a pris 50€ en plus ...
les connectiques en haut ??????? pas glop du tout !!!! voir si on peut les retourner.
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 20:09    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

Yes tu confirmes mes envies, je penche de plus en plus pour le Sennheiser vu les nombreux bons retours que j'ai !

- Bass -
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 20:35    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

fais gaffe à cette histoire de cables ....
ça arrive souvent de s'accrocher ...
les connecteurs en bas ils se défont simplement.
en haut ??? ils vont s'arracher ???
WisTiti
WisTiti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 23:13    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

Si tu prends le Senheiser, je te conseille la version C-II, 'C' pour 'Coiled', c'est un câble spiral, plus robuste que le câble droit, et surtout plus de longueur, le câble droit (1,5m) te limite un peu dans les mouvements.
barbamakak
YaHboN
YaHboN

Masculin Lion (24juil-23aoû) Par le Net

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 21:54    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

perso j'ai le beyerdynamic dt990 ouvert(140eu), pour le mix interieur c parfait: vraiment neutre, pour une écoute de référence.
Sinon le dt770 fermé pour le mix, ouvert pour la compo, c un bon compromis, il ya le cordon spiral super pratique, après le look est pas terrible mais c'est pas ça le plus important jpense!
voilà, jéspère que tout ces avis vont aider et à pluche la compagnie! Ok 2
YaHboN
YaHboN

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 17:43    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

+1 pour le DT990 pro, c'est un bon casque et un des meilleurs rapport qualité prix.
Petit conseil à ceux qui veulent acheter un casque pour faire de la prod : orientez vous vers du matos de studio. Le rapport qualité prix est forcément meilleur que pour le matériel HiFi grand public car vous ne payerez pas l’esthétique et beaucoup moins le marketing.
Autre conseil : évitez les casque Beat, c'est de l'arnaque :)
YaHboN
YaHboN

Masculin Lion (24juil-23aoû) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 19:23    Sujet du message: con seil Répondre en citant

Je suis d'accord avec yut pour la remarque sur les casques beat, j'en profite pour dire que c'est abusé tout les gens qui en ont un (casque beat à 300-400€) alors que le son est même pas super par rapport au prix! bande de mouton va!
bonne soirée
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Autres

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:41    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

Oui les Beat sont de la grosse merde faut vraiment être idiot ou sourd pour en acheter un.

Sinon j'ai testé le Ultrasone Pro 2900 l'autre jour et franchement j'ai rarement entendu un casque sonner comme ça ! Par contre j'avais testé, de la même marque, le 550 ou 750 je sais plus et ça sonnait pas bien du tout, après c'était un casque d'un studio d'enregistrement donc peut être un peu usagé mais y'avait pas de basses...
En tout cas si vous avez les sous pour le 2900 ( plutôt que d'acheter un Beat >< ) foncez !!!
WisTiti

Féminin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 17:10    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

salut les singes =)
Je profite de cette question pour en poser une autre du même genre. Un pote va se mettre à mixer, il nous faudrais un casque bon bon bon pour le son, quelque soit le prix, quelqu'un saurait ?
maaaow
Visiter le site web du posteur
momolemorse
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 23:27    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

Salut, c'est peut être un peu tard pour répondre mais ya un casque, le sony XB 700 qui est vraiment pas mal qualité/prix. Il a une basse vraiment puissante, à se crever les tympans Very Happy. Neuf il valait 70€. Mais maintenant ya moyens de le trouver à 50 jpense. Il se fabrique plus, mais il y a encore des sites qui les vendes du coup faut en profiter avant qu'il n'existe vraiment plus.
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 17:25    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

C'est celui que j'ai actuellement, c'est vrai que la basse est forte, il est assez pratique pour mixer. Ca vaut pas un HD25 mais c'est un bon rapport qualité prix je trouve. Par contre tout le contour des oreilles se barre en lambeaux (bon ça doit bien faire 3/4 ans que je me le traine en teuf aussi...)

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 18:49    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

Pareil j'ai eu plusieurs casque. ...Stanton djpro 1000 ou1200 mk2 bien (mousse par en lambeau au bout de3ou4 ans)
    Seinheiser de bon casque aussi
    Akg25 pareil bon casque
Toutes ces marques font ds l'ensemble de très bons casques. ..Le mieux est d'essayer si on peut(on peut pas toujours. Casque ds les boîtes)..faire gaffe à la qualité de la mousse (se désagrège) le confort. Les connectique avec un jack au casque (si le fil est coupé pour remplacer)et la solidité bien sûr et le son. .mais dans ces marques doit pas y avoir de grosses surprises. .

Dernière édition par exofog le Dim 30 Mar 2014, 19:00; édité 1 fois
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 18:59    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

mon hd 25 est dead ...
du coup choppé du philips et sony à 20 boules max.
pour ce prix c'est honnete et ça dépanne en attendant des jours meilleurs ...
YaHboN
YaHboN

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 12:08    Sujet du message: Casque audio ... Répondre en citant

hello je viens de choper un beyer DT990 qui est vraiment top
mais question con ce casque a une impedance de 250ohm a quoi cela correspond ? 
part avance merci 
salut les monkeys
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: Casque audio ...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Questions ou Problèmes techniques --
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation