| Author |
Message |
Opa GOriLLe
Joined: 12 Oct 2007 Posts: 7,113 Membre de l'Association Dirty Monkey
Gagnant Dirty Défis: 
|
|
| Back to top |
|
 |
JUKS06 BOnObO
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 03:02 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
Wep bravos les gars ca gére  _________________ SUBLIMINAL FREKENCE.... |
|
| Back to top |
|
 |
Norki GOriLLe
Gagnant Dirty Défis: 
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 08:58 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
bravo à tous les participants notament à featherboy pour la grosse motiv pour le mural, bien joué ya du niveau
bien ouej aussi à oblik très cool, et opa pour tout le mal que tu t'es donné pour ton ptit singe créteux !
big up blackm jai adoré ta chapelle sixtine revisité, cétait bien serré dans les votes !!!
quand meme contente davoir gagné, pour la petite histoire il s'agit de la pochette du disque des velvet underground sur le dessin avec la fameuse banane pop art, le singe lèche allègrement le vinyle car à lépoque la rumeur disait qu'il y avait du LSD sur létiquette ^^
je cassdédi tout ça au mystérieux singe qui m'a inspiré tout ça s'il passe par là, et big up à tous les votants !
maintenant go le defi dubstep  _________________ 11:49:58<Norki> boy george, précurseur des teknopouff
11:50:09<rules> 11:49:58@Norki: mdr
13:11:35<ØPA> putain le reveil avec hardchoriste c'était trop d'la balle
13:12:00<rules> 13:11:35@ØPA: il le mettent dans les brochures touristiques de l'hérault maintenant |
|
| Back to top |
|
 |
vladimir WisTiti
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 09:29 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
Bravo les monkeys , beau travail et félicitation aux gagnants et aux partipants (domage pour le concours wall mais ce sera a refaire). _________________ "SI VIS PACEM, PARA BELUM" |
|
| Back to top |
|
 |
Tisouit GOriLLe
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 10:30 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
Nice le mural ! bravo pour la motive !
Bien jouer à tout les participants. _________________ Vibrer au rythme de la musi,c what else ? |
|
| Back to top |
|
 |
kepon47 DOnKeY KOnG
Joined: 17 Mar 2010 Posts: 2,205 MODERATEUR Concerts/soirées
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 10:45 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
C'est clair bien joué aux participants et encore plus bien joué aux gagnants 
Ne serait il pas possible de créer une récompense honorifique pour l'ensemble de l'oeuvre de featherboy, le putain de bon coup de motiv et le très joli mural? _________________ Si le cheval connaissait sa force, serait-il assez fou pour accepter le joug, comme il le fait ? Mais qu'il devienne sensé et s'échappe, alors on dira qu'il est fou...
http://soundcloud.com/al-kepon47
Aliénés Sound System |
|
| Back to top |
|
 |
PrFabio *KiNG KOnG*
Joined: 30 May 2007 Posts: 12,054 ADMINISTRATEUR Membre de l'Association Dirty Monkey
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 11:10 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
Bravo aux gagnants c'est mérité et spécial remerciement pour le mural de featherboy qui est le seul à l'avoir fait et c'est une 1ère!!!! Je le mets d'ailleurs gagnant du défi mural ! _________________ Soutenez Dirty Monkey grâce à des dons qui ne vous coûtent rien ! |
|
| Back to top |
|
 |
Twist GOriLLe
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 7,683 Membre de l'Association Dirty Monkey
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 11:15 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
Bravo a toutes et tous Respect pour le mural !!! _________________
 http://lelabo.xooit.com/t11330-Vendons-Dirty-Monkey-Chimpanze-01.htm 15:44:55<Lety Lotest> "a fond d'**** , *** et ****, suis tombé dans les pommes à côté de mon mec qui mixait...... en tombant j'ai tout éteint la sono, tout le monde m'a vu et entendu me ramasser" |
|
| Back to top |
|
 |
burninheadz GiBbOn
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 11:19 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
bravo à tous les participants et en particulier aux gagnants bien sûr
vous avez assuré les mecs  _________________ la patience est une forme mineure de désespoir, déguisée en vertu .... |
|
| Back to top |
|
 |
rYot GiBbOn
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 11:25 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
et ben je referais pas tous les commentaires que j'ai mis dans chaque post,
mais bien joué tous les vainqueurs ! dommage qu'il y ait eu pas mal de monde qui s'est désisté par rapport aux inscriptions au départ, mais bon... les motivés sont restés ^^
et big up pour le mural !
 _________________ Nasdroviaaaaaaaa!!
Last edited by rYot on Thu 17 Mar 2011, 11:30; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
kube GOriLLe
Joined: 19 Nov 2008 Posts: 3,008 Gardien de la Porte Connaissance de l'Asso Dirty
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 11:26 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
bravo a tout les participants et surtout a coupiiiiiiineuuuuuuuh  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. [Sitting Bull]
SO DIRTY CREEEEEW WHAT ELSE |
|
| Back to top |
|
 |
oblik YaHboN
Gagnant Dirty Défis: 
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 11:42 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
Merci c'était sympa d'avoir participé, et c'est clair très sympa le mural Feather  un lettrage qui se liquéfie sur place on se demande bien d'où peut bien venir cette idée de liquéfaction ?  _________________ Prendre le son devant un mur d'enceintes comme on se pose dans l'herbe pour prendre le soleil |
|
| Back to top |
|
 |
kube GOriLLe
Joined: 19 Nov 2008 Posts: 3,008 Gardien de la Porte Connaissance de l'Asso Dirty
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 11:43 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
serieusement ton dessin il fracasse aussi oblik  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. [Sitting Bull]
SO DIRTY CREEEEEW WHAT ELSE |
|
| Back to top |
|
 |
RiKoO GOriLLe
Joined: 16 Jun 2007 Posts: 7,315 Membre de l'Association Dirty Monkey
|
|
| Back to top |
|
 |
rules DOnKeY KOnG
Joined: 14 Aug 2008 Posts: 4,235 MODERATEUR Membre de l'Association Dirty Monkey
Gagnant Dirty Défis: 
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 13:49 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
Bravo aux gagnant, merci à tous les participants BIG UP à feather boy pour le mural !!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
FeatHerBoY GiBbOn
Gagnant Dirty Défis: 
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 16:05 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
Yep!! Encore un grand bravo aux participants, dommage pour ceux qui se sont désisté ca aurait mis un peu plus de challenge au défi A refaire mais en ciblant plus le theme et support et merci pour ceux qu on aimé mes prod!! _________________ EdGaR De La CamBriolE..CourS..ToujourS..!!
http://www.myspace.com/pasgroupe : musiK by Molotof CreW |
|
| Back to top |
|
 |
RiKoO GOriLLe
|
|
| Back to top |
|
 |
FeatHerBoY GiBbOn
Gagnant Dirty Défis: 
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 16:53 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
Yep!! bien sur no soucy de puiblication visible sur biarritz!! _________________ EdGaR De La CamBriolE..CourS..ToujourS..!!
http://www.myspace.com/pasgroupe : musiK by Molotof CreW |
|
| Back to top |
|
 |
RiKoO GOriLLe
|
|
| Back to top |
|
 |
MuSh GiBbOn
Gagnant Dirty Défis: 
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 23:20 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
yep,Merci en tout cas ,ce fut un plaisir d'avoir participé a ce defi,g hate d'etre déja au prochain et un grand mercii pour tous ceux qui ont voté pour moi et aux autres participants d'avoir fais ce défi !!!!!!!! a quand le prochain,je suis meme chaud de faire un mural la prochaine fois !!!!!! AtUuuuuuuutek  _________________ Dance Before the police come
>>>>àtUteK<<<< |
|
| Back to top |
|
 |
Twist GOriLLe
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 7,683 Membre de l'Association Dirty Monkey
|
Posted: Thu 17 Mar 2011, 23:38 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
héhé c'est bien sympa de faire des défis ! _________________
 http://lelabo.xooit.com/t11330-Vendons-Dirty-Monkey-Chimpanze-01.htm 15:44:55<Lety Lotest> "a fond d'**** , *** et ****, suis tombé dans les pommes à côté de mon mec qui mixait...... en tombant j'ai tout éteint la sono, tout le monde m'a vu et entendu me ramasser" |
|
| Back to top |
|
 |
Joke GOriLLe
Joined: 29 Apr 2010 Posts: 2,870 Gardien de la Porte Par le Net
|
Posted: Fri 18 Mar 2011, 02:36 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
Youpla boom !! Bravo à vous et bien content pour toi Kiki (Pffff) en espérant que ça ai motivé du monde pour le prochain ! Ce défi vaut bien le coup et il mérite d'être développé en mural aussi, il y a des "capables", faut juste qu'ils se motivent ; ) ! Rdv pour le prochain les gens !! Avec grd plaisir. _________________ Soutenez Dirty Monkey grâce à des dons qui ne vous coûtent rien !
Just joke it
http://www.youtube.com/watch?v=iFk_oEoK4RY
La rébellion tranquillement.....doucement....à la française..... MOLLE |
|
| Back to top |
|
 |
candy2 GOriLLe
|
|
| Back to top |
|
 |
kaia GOriLLe
|
Posted: Sat 19 Mar 2011, 20:26 Post subject: Gagnants Dirty Défis n°8 |
|
|
Yep bravo à tous ! surtout à ma petite fleur de la jungle ! _________________ yelom> et tu te revois devant la tél a 8 ans et tu t'étais pas dis a l époque que t allais swinguer beurré comme une tartine sur le générique |
|
| Back to top |
|
 |
TeKiX WisTiti
|
|
| Back to top |
|
 |
|