Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
apel possesseur de spectralis

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Topic libre.tout le reste sur vos config ou logiciels -- Sujet précédent
Sujet suivant
apel possesseur de spectralis
Auteur Message
Guaige
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010, 21:58    Sujet du message: apel possesseur de spectralis Répondre en citant

cette machine gagne a être connue c'est de la bombe mais y a des fonctions vraiment pas facile a comprendre,le manuel est en anglais,et en plus pas très précis.Si quelqu'un peut m'aider,ce serai un grand gain de temps pour moi.Merci

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010, 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badd
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 22:16    Sujet du message: apel possesseur de spectralis Répondre en citant

Salut je n'ai pas le spectraliser mais j'ai des machines du même genre et je parle et lis l'anglais courement. Si je peux aider...
Guaige
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 22:46    Sujet du message: apel possesseur de spectralis Répondre en citant

merci c'est cool Ok 2 ,mais depuis juillet dernier j'ai beaucoup apris sur la machine.j'ai la doc en français.c moi sur le topic "Cherche la machine pour faire le ouin ouin!"on a discuté.
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 15:28    Sujet du message: apel possesseur de spectralis Répondre en citant

ouai-ouai j't'avais reconnu tinkiète. Y doit pas yavoir grand monde dans la jungle avec un spectraliser...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: apel possesseur de spectralis

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Topic libre.tout le reste sur vos config ou logiciels -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation