Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
PERSONNE WANTED

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
PERSONNE WANTED
Auteur Message
Heat-Nel
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 187
Autres

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 13:56    Sujet du message: PERSONNE WANTED Répondre en citant

Salut a tous...
Merci a tous de me donner un max de renseignement sur cette personnes ALEX, jeune fille de Cahors. ce pavanant avec une AX blanche et son chiens Lutin
Disparut depuis 2 mois avec ma caisse et plus.... elle aurais etait apercu à la FRICHE RVI.
envoyer mail ou autre : heatnel@monkey-family.fr     ou   MP
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

Hors ligne


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 9 940

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey


MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 15:29    Sujet du message: PERSONNE WANTED Répondre en citant

Putain d'histoire de fou !!!


Sur Cahors tu dis, je connais du monde là bas, je vais me rencarder.
_________________
http://myspace.com/dgemolotof
soundcloud.com/headcircus

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
RiKoO
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 7 923
Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey


MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 19:39    Sujet du message: PERSONNE WANTED Répondre en citant

dans quel sens est elle wanted....
voleuse ou disparue ?

parce que si elle t a fait des crasses, n utilise pas ce forum pr regler tes comptes.....
on a rien a voir avec ça.....et les membres du forum ne sont pas la pr balancer....
desolé.... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
rules
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 20:57    Sujet du message: PERSONNE WANTED Répondre en citant

Le FORUM N'EST NI UN LIEU POUR REGLER SES COMPTES NI POUR DES APPELS A LA DELATION !
DE PLUS LA PERSONNE N'ETANT PAS LA POUR SE DEFENDRE ET PRESENTER SA VERSION DE L'HISTOIRE JE LOCK.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by Freestyle XL / Music Lyrics & modified by Opa. Traduction par : phpBB-fr.com